Coopex Montbeliarde - Livestock
Français English Español Russe
News : 
In this section :
Livestock
Progeny proven sires

Genomic sires

E-mating Advice

Order A Sire Directory

A Unique Selection Program

Embryos

Livestock

Coopex Montbeliarde - LivestockCoopex Montbeliarde - LivestockCoopex Montbeliarde world leader in exporting Montbeliarde genetics has developed a know-how and a service adapted to your needs. We are able to select and transit the livestock that will allow the success of your business.
We are exporting all over the world according to regulation, heifers, in-calf heifers and cows in milk.

In more than 25 years of experience COOPEX Montbeliarde has developed a complete service, well adapted to your needs:

  • Our specialists will select a group of heifers or cows that meet your specifications. You can either go on farm with our specialist in order to pick between the selected animals, or, as regular customers do, you can ask our team to select for you the animals.Coopex Montbeliarde - Livestock

  • We can also arrange, transport, custom and veterinary formalities, as well as insurance. Regarding the country you want the heifers to be delivered, we will organized the transport with our high qualify partner, either by road, see or air. The quality of the transport and the animal welfare is our main goal to be achieved at all times.
Siret : Besançon 312099302 - Hébergement : Conception par DynAgence.fr, élaboration de site internet à Besançon DynAgence.fr

Coopex Montbéliarde - Animaux Reproducteurs
Français English Español Russe
Actualités : 
Dans cette rubrique :
Animaux Reproducteurs
Taureaux indexés sur descendance

Taureaux génomiques

E-accouplement Personnalisé

Demande de Catalogue des Taureaux

Un Programme de Sélection Incomparable

Embryons

Animaux Reproducteurs

Coopex Montbéliarde - Animaux ReproducteursCoopex Montbéliarde - Animaux ReproducteursCoopex Montbeliarde, leader mondial de l'export d'animaux reproducteurs de race Montbéliarde, a développé un savoir faire et un service adapté à vos besoins de façon à sélectionner et à acheminer chez vous les animaux qui permettront la réussite et le succès de votre entreprise.

Nous exportons dans le monde entier, en accord avec les réglementations, des animaux de tout âge - génisses, génisses gestantes, vaches en lactation.

Fort de plus de 25 ans d'expérience, COOPEX Montbeliarde a su développer un service complet adapté à vos besoins :

  • La sélection des animaux est effectuée par nos spécialistes dans les élevages selon vos critères et selon les cas, par rapport aux cahiers des charges des pays concernés. Coopex Montbéliarde - Animaux ReproducteursVous pouvez  soit accompagner nos spécialistes dans les élevages pour choisir parmi les animaux présélectionnés, soit, comme le font déjà une grande partie de nos clients habituels, demander à notre équipe de réaliser pour vous un service complet.

  • Nous gérons également le transport, les formalités douanières et vétérinaires ainsi que les assurances. En fonction du pays où vous souhaitez que les animaux soient livrés nous organiserons le transport en relation avec nos partenaires hautement qualifiés et expérimentés, par voie routière, maritime ou aérienne. La qualité du transport et le bien être des animaux durant le trajet sont notre souci principal.
Siret : Besançon 312099302 - Hébergement : Conception par DynAgence.fr, élaboration de site internet à Besançon DynAgence.fr